Plateforme Marchés Publics de Limoges Métropole

Le site agglo-limoges.e-marchespublics.com vous permet de consulter les avis d’appel public à la concurrence passés par la Communauté d'agglomération Limoges Métropole et certaines de ses communes membres, pour leurs marchés de travaux, de fournitures, de services et de maîtrise d’œuvre.

Ces avis concernent les procédures adaptées, les appels d’offres ouverts, restreints, les dialogues compétitifs, les procédures concurrentielles avec négociations…, mais également les contrats de concession de services publics qui sont lancés par la Communauté d'agglomération. Les dossiers de consultation (DCE) sont mis en ligne une fois la publication dans les journaux habilités, effective.

Outre le retrait des DCE, le site vous permet encore de demander des précisions et compléments, et de déposer une offre électronique. Les offres électroniques ne peuvent être transmises que par l’intermédiaire de la plateforme marchés publics.

 

OBJECTIF FULL'DEMAT !

Depuis le 1er octobre 2018, les échanges par voie électronique deviennent obligatoires pour tous les marchés d'un montant égal ou supérieur à 25 000 euros H.T. Les offres transmises sous format papier ne seront plus acceptées, elles seront donc considérées comme non conformes, c'est-à-dire irrégulières ! Aussi vous êtes invités à privilégier dès maintenant le mode de réponse sous format dématérialisé.

 

PARTIE " TÉLÉCHARGEMENTS "

Les listes présentées dans la partie « Téléchargements » (en bas de page) sont des intentions d'achats par domaine, pouvant faire l'objet d'une publication sur les périodes considérées par la Communauté d'Agglomération Limoges Métropole.

Toutes les informations contenues dans le présent document sont données à titre purement indicatif et dépendent de la décision des élus de l'EPCI.

 

LIENS UTILES