Une grève de Veolia perturbe la collecte des déchets

Une grève nationale a lieu aujourd'hui perturbant la collecte des déchets. Un point sur les collectes et les jours de rattrapages.

Collecte déchets Limoges Métropole entreprise Veolia

Mardi 9 octobre, toutes les collectes de l'après-midi seront assurées en " ordure ménagère " dans les communes de Panazol, Saint-Just-le-Martel, et en zones 2 (Beaune-les-Mines) et 3 (Beaubreuil) à Limoges. La collecte des cartons sera également assurée ce soir en zone 8 du centre-ville.

Des jours de rattrapages sont prévus pour les communes non collectées ce matin :

• Mercredi 10 octobre : la totalité des bacs bleus sera collectée sur la zone 5 de Limoges (entre la rue Armand Dutreix et l'avenue du Général Leclerc) et sur la commune ​d'Eyjeaux.
  • Jeudi 11 octobre : la totalité des bacs bleus sera collectée sur les communes de Peyrilhac et Bonnac-la-Côte.

Pour plus d'informations, veuillez appeler l'entreprise Veolia Propreté : 05 55 30 07 60