Transports scolaires 2018-2019 : on s'inscrit !

Chaque année, le service des transports scolaires de Limoges Métropole se charge d’acheminer écoliers, collégiens et Lycéens. Vous souhaitez que vos enfants empruntent les cars spécialement affrétés à la rentrée prochaine ? Le temps des inscriptions est venu !

Transport Scolaire Limoges Métropole

De la petite section à la terminale (pour les lycéens résidant à Veyrac) tous les élèves du territoire peuvent bénéficier de ce service accompagné. Plusieurs cas de figure se présentent :

Vous êtes parents d'un enfant déjà transporté cette année ? Une demande d'inscription pré-remplie vous est transmise par courrier.

Vous souhaitez inscrire vos enfants pour la première fois ?

• Adressez-vous au service Transports Scolaires : 34, av. Ferdinand Buisson - LIMOGES / 05 55 45 78 78
  • Rendez-vous en mairie (communes hors Limoges)
  • Ou télécharger la fiche d'inscription

Attention ! Les circuits sont définis en fonction des inscriptions enregistrées avant le 30 juin 2018. Les inscriptions enregistrées après cette date ne pourront donner lieu à la création de nouveaux arrêts. Les élèves devront alors utiliser un arrêt déjà existant jusqu'à la rentrée scolaire de Toussaint.

Les tarifs changent !*

C'est à noter, le tarif diminue pour « 1 enfant transporté » (90 € au lien de 95 €) et pour plus de simplicité, un seul tarif s'applique désormais pour deux enfants ou + (54 €/enfant).

Pour avoir plus d'informations et accéder aux documents cliquez ici