Le projet de BHNS

image_site_internet_page_bhns.jpg

Limoges Métropole, autorité organisatrice de la Mobilité sur son territoire a initié depuis plusieurs années les études de projet de Bus à Haut Niveau de Service (BHNS) qui s'inscrit dans un programme global de modernisation du réseau communautaire de transport en commun. L'objectif principal : proposer aux habitants une réelle multimodalité sur le territoire et offrir à chacun les moyens de choisir, au sein d'une offre complète, le mode de déplacement qui lui est le plus adapté.

Retrouvez toutes les informations sur le projet de BHNS sur le site Internet mobilites.limoges-metropole.fr

Actualités en rapport

Simulation du pont franchissant une portion de l'Autoroute A20

Pour construire cet aménagement, des trouées forestières commenceront ce lundi 14 septembre dans le bois du Puy-Ponchet et sur les talus de l’autoroute A20. Une première opération qui devrait durer environ 3 semaines.

deux bus de Limoges Métropole stationnés à un arrêt

Pour l'année 2020-2021, Limoges Métropole et la TCL font évoluer le servie de transports en commun. À cause de la crise sanitaire liée à la COVID-19, ces modifications, habituellement opérationnelles à la rentrée de septembre, le seront à compter du 2 novembre 2020.

La période que nous traversons a amené les villes et les agglomérations à repenser en urgence l’espace public à la fois pour répondre aux exigences sanitaires et pour mieux répartir l’espace entre les usagers. Aussi, la Communauté urbaine Limoges Métropole, compétente en matière de...

Image - Site Internet - Limoges Métropole - Nouveau Site Internet - Mobilités - Mai 2019

Limoges Métropole a lancé un site Internet innovant où habitants et professionnels du territoire peuvent retrouver tous les projets développés par Limoges Métropole en matière de mobilité.
 

1 sur 4