Jeunes en scène : les 6 groupes qualifiés !

JEUNES EN SCÈNE SAISON 3 connaît désormais les 6 artistes et groupes  qui s'affronteront sur la grande scène du Zénith Limoges Métropole, le 24 novembre prochain. 

Jeunes en scène - saison 3 - image - finale - 24 novembre

LES ARTISTES OU GROUPES QUALIFIÉS POUR LA FINALE :

Le 04 octobre dernier, le jury de JEUNES EN SCÈNE s'était réuni pour sélectionner les 4 artistes ou groupes directement qualifiés pour la finale du 24 novembre au Zénith de Limoges Métropole. 8 autres groupes avaient également été présélectionnés et soumis aux votes des internautes du 05 au 15 octobre. Une règle simple pour les départager : les 2 artistes qui obtiendraient le plus de votes seraient également qualifiés pour la finale du 24 novembre. Vous avez été 1976 à voter pour l'artiste ou le groupe de votre choix. Voici la liste des grands gagnants :

- DIRTY RODEO / Limoges (87)
- FURY 1991 / Brive-la-Gaillarde (19)

- HERJAY / Bordeaux (33)
- KORTES / 
Angoulême (16)
- MC PEF / Limoges (87)
- OFFSHORESPIRIT / Hendaye (64)

Pour découvrir leurs univers et leurs morceaux, cliquez ici. Ces 6 groupes, aux influences musicales différentes, auront le privilège de se produire sur la scène du Zénith Limoges Métropole le 24 novembre prochain. Une compétition qui s'annonce à la fois difficile, puisque le jury devra départager 6 artistes aux talents distincts, et à la fois passionnante. À la clé, plusieurs prix sont à gagner :

  • 1er Prix : Dates de concerts programmées dans les festivals ou scènes de la Nouvelle-Aquitaine.
  • 2e Prix : La réalisation d'un EPK (Electronic Press Kit), film court de quelques minutes destiné à promouvoir l'artiste/le groupe et composé généralement d'une présentation de l'artiste sous forme d'interview et d'extraits de concerts live.
  • 3e Prix : un bon d'achat dans un magasin de musique d'une valeur de 600 euros.

 

DEUX ARTISTES DE LA SCÈNE NATIONALE FRANÇAISE ÉGALEMENT PRÉSENTS :

Jérémy Frérot et Nazim ont confirmé leurs présences et se produiront sur la scène du Zénith Limoges Métropole. Pour découvrir leurs parcours, leurs créations et leurs histoires, vous pouvez consulter les 2 communiqués de presse en bas de cette page. 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Rendez-vous le 24 novembre à partir de 18h45 pour encourager ces artistes. Une soirée qui sera gratuite et ouverte à tous !
+ d'infos : facebook.com/tremplinagglo