Foire aux questions du projet

À venir !

Actualités en rapport

Accueilli par Jean-Paul Duret, président de la STCLM (Société des Transports en Commun de Limoges Métropole), Gérard Vandenbroucke, président de la Communauté d’Agglomération Limoges Métropole, accompagné de Jacques Migozzi, vice-président en charge des transports du futur, a visité le...

Le Président Gérard Vandenbroucke et son vice-président Claude Brunaud ont reçu, au siège de l’Agglo rue Palissy, les principaux responsables des organismes et entreprises de travaux publics locales.

Dès aujourd'hui, les services de Limoges Métropole sont en alerte : le dispositif de viabilité hivernale 2016-2017 est activé sur le territoire de la commune de Limoges.

Photo V Monteil / Limoges Métropole

La voie de liaison nord est achevée et a été inaugurée par les élus

Photo V Monteil / Limoges Métropole

La voie de liaison nord est achevée et a été inaugurée par les élus

Le Tour de France sera de passage à Limoges et dans l'Agglo les 5 et 6 juillet. Voici tout ce qu'il faut savoir pour bien circuler ce jour-là.

Visite du Président Vandenbroucke en compagnie du maire Joël Garestier sur le site de l'aménagement du centre-bourg de Saint-Just-le-Martel.

Dans cette importante artère limougeaude, deux ans de travaux pour près de 3 millions d'euros

Quatre nouveaux bus articulés aux couleurs de l’Agglo, garantissant confort, sécurité et accès aux personnes à mobilité réduite, ont été mis en service sur les lignes de STCLM.

Les travaux se poursuivent normalement. Ils feront une pause le 27 novembre pour les soldes et les fêtes.

Si c'est le V'LiM qui a fait l'événement, l'Agglo c'est aussi le transport urbain, "rurbain" et le transport scolaire.

Le chantier débutera le 20 juillet

Photo Vanessa Monteil / Limoges Métropole

Gérard Vandenbroucke, président de la Communauté d’agglomération et Emile-Roger Lombertie, maire de Limoges ont inauguré, après un an de travaux, la rue du Professeur Bernard-Descottes au CHU de Limoges.

Photo Vanessa Monteil / Limoges Métropole

La navette de l'agglo qui fera tous les jours gratuitement le trajet Churchill-Gare des Bénédictins-Aquapolis est un bus hybride. Premier test hier avec les élus

A la rentrée 2015, le V'LiM sera étendu à tous et plus seulement aux étudiants. 340 vélos vont ainsi être commandés par Limoges Métropole dont 240 vélos à assistante électrique.

À compter du 12 janvier, Limoges Métropole procèdera à des travaux de réfection de l’éclairage public, des trottoirs et de la chaussée des rues Espéranto, Coutheillas, Lacorre, Delestraint, Manhes et Authier, dans le quartier du Roussillon, à Limoges.

1 sur 20