Restez branchés avec la navette électrique centre-ville Limoges !

Navette électrique Limoges Métropole

Jusqu'au 22 février 2020, Limoges Métropole propose des navettes électriques gratuites pour vous déplacer aux abords du centre-ville de Limoges et ainsi profiter des animations de Noël puis des soldes d’hiver en toute tranquillité.

Ces navettes 100% gratuites, électriques, pratiques sont en circulation les mercredis, vendredis, samedis et certains jours de fêtes de 10h à 19h.

Un premier circuit (avec 8 arrêts desservis) est proposé pour la période des fêtes de Noël, soit du 13 décembre 2019 au 12 janvier 2020. Les navettes circulent à proximité de l’hyper-centre et du marché de Noël, selon l'itinéraire à télécharger ci-dessous. Des zones à la demande, sur simple signe aux conducteurs sont également proposées.

Un nouveau circuit sera proposé pour la période du 15 janvier au 22 février 2020. L'itinéraire est à télécharger ci-dessous.

+ d'Infos : www.stcl.fr