Ouverture des déchèteries et collecte des déchets pendant le mois de mai

Site Internet - Limoges Métropole - Image - Collecte des déchets - 1er mai 2019

Des changements sont prévus en ce qui concerne la collecte des déchets et l'ouverture des déchèteries communautaire pendant les jours fériés du mois de mai : mercredi 1er, mercredi 8 et jeudi 30 mai.

FERMETURE DES DÉCHÈTERIES COMMUNAUTAIRES

• Mercredi 1er mai : toutes les déchèteries communautaires seront fermées ;
  • Mercredi 8 mai : seules déchèteries de Limoges situées rue Lebon (ZI Nord) et rue Samie (ZI Sud) seront ouvertes aux horaires habituels (9h à 12h30 et de 14h à 18h).
  • Jeudi 30 mai : seules les déchèteries de Limoges situées rue du Cavou et rue Kennedy (ZI Sud) sont ouvertes aux horaires habituels (9h à 12h30 et de 14h à 18h).

COLLECTE DES DÉCHETS

Mercredi 1er mai : la collecte des déchets n'aura pas lieu. Des jours de rattrapage sont prévus :

Pour la collecte des déchets recyclables :

• À Aureil et Feytiat, le lundi 29 avril ;
  • À Boisseuil et le Vigen, le vendredi 3 mai ;
  • À Limoges Zone 4 (ouest de Limoges), 8 (Hyper centre-ville) et 9 (Quartier mairie et bords de vienne), le mardi 30 avril ;
  • À Limoges Zone 3 (Zone nord, Beaubreuil, ESTER) et zone 7 (Les Casseaux, rue A.Briand, rue Chinchauvaud), le jeudi 2 mai.

Pour la collecte des ordures ménagères :

• À Rilhac-Rancon, le mardi 30 avril.

Cette année, seuls 4 jours fériés sont concernés par des modifications de collecte : 1er mai, 14 juillet, 25 décembre et 1er janvier. Les autres jours fériés, aucun changement n'est à prévoir.

+ d'Infos : Direction de la Propreté : 0 800 86 11 11 (n°vert - appel gratuit).