Jeudi 7 mars, participez à la prochaine Conférence-débat !

Limoges Métropole - Site Internet - Image - Conférence-Débat du 7 mars 2019

S'exprimer, réfléchir, échanger, se projeter, débattre, avancer individuellement et collectivement... Le « Vivre-Ensemble » est en jeu ! Parlons-en !

La promotion de l'égalité et de la citoyenneté est inscrite dans le contrat de ville de l'agglomération de Limoges. C'est dans cet esprit que sont organisées tout au long de l'année des conférences-débats ouvertes à tous : habitants (originaires des quartiers prioritaires ou non), professionnels concernés, associations... Bref, à tous ceux qui souhaitent échanger, s'exprimer, débattre.

L'ÉCONOMIE SOCIALE  ET SOLIDAIRE, UN LEVIER D'ATTRACTIVITÉ POUR LES QUARTIERS ?

C'est le sujet de la prochaine conférence-débat qui aura lieu le jeudi 7 mars, de 18h à 20h, salle du bureau à Limoges Métropole : 19 rue Bernard Palissy, Limoges. Cette conférence sera animée par Jean Louis Laville.

JEAN LOUIS LAVILLE

Jean Louis Laville, est sociologue, professeur, titulaire de la chaire économie solidaire du CNAM. Il est chercheur associé au Collège d'études mondiales (Fondation Maison des sciences de l'homme) où il est responsable de l'initiative de recherche Démocratie et économie plurielles.

Nous vous attendons nombreux pour échanger et débattre lors de cette prochaine Conférence-Débat !

+ d'Infos : Mission Insertion et Politique de la Ville : 05 55 45 78 00