Fêtes de fin d'année : collectes des déchets et déchèteries

Limoges Métropole - fêtes  de fin d'année - collectes de déchets et ouvertures des déchèteries

Pendant les fêtes, des changements sont prévus en ce qui concerne la collecte des déchets et l'ouverture des déchèteries communautaire. Retrouvez tous les détails ci-dessous !

LA COLLECTE DES DÉCHETS

Mardi 25 décembre 2018 et mardi 1er janvier 2019, les collectes ne seront pas assurées.

Ordures Ménagères / Jours de rattrapage pour le 25 décembre :

• Lundi 24 décembre pour les zones suivantes : cartons / Limoges Zone 2 / Limoges Zone 3 / Limoges Zone 8 et Saint-Just-le-Martel.
  • Mercredi 26 décembre pour la commune de Panazol.

Ordures Ménagères / Jours de rattrapage pour le 1er janvier 2019 :

• Lundi 31 décembre 2018 pour les zones suivantes : cartons / Limoges Zone 2 / Limoges Zone 3 / Limoges Zone 8 et Saint-Just-le-Martel.
  • Mercredi 2 janvier 2019 pour la commune de Panazol.

Déchets Recyclables / Jours de rattrapage pour le 25 décembre :

• Mercredi 26 décembre pour la zone 5 de Limoges.
  • Jeudi 27 décembre pour les zones suivantes : Condat-sur-Vienne et Solignac.

Déchets Recyclables / Jours de rattrapage pour le 1er janvier 2019 :

• Mercredi 2 janvier 2019 pour la zone 5 de Limoges.
  • Jeudi 3 janvier 2019 pour les zones suivantes : Bonnac la côte / Eyjeaux / Peyrilhac

Retrouvez le calendrier des jours de rattrapage en bas de page, dans la partie « Téléchargements ». Pour retrouver votre zone de collecte dans les communes de Limoges, cliquez ici.

LES DÉCHÈTERIES COMMUNAUTAIRES

Mardi 25 décembre et mardi 1er janvier 2019, toutes les déchèteries communautaires seront fermées.

Les lundis 24 et 31 décembre, certaines déchèteries fermeront exceptionnellement leurs portes à 17h au lieu de 18h. Les déchèteries en question : Lebon, Cavou à Limoges, Rilhac-Rancon, Isle et Panazol. Les autres déchèteries communautaires seront fermées pendant ces 2 jours.

+ d'Infos : Direction de la Propreté : 0 800 86 11 11 (n°vert - appel gratuit).