Aménagements à l'est de Limoges : la concertation

L’amélioration de l’accès à l’autoroute A20 et de la desserte routière à l’est de Limoges, assurés principalement par les RD 941 et 979, est une préoccupation majeure des élus des communes concernées, du Département de la Haute Vienne et de la Communauté d’Agglomération Limoges Métropole.

Les projets d’aménagements routiers de l’Est de Limoges sont fortement liés les uns aux autres et c’est pourquoi l’Agglo et le Conseil départemental travaillent ici en étroite collaboration. Limoges Métropole est plus particulièrement impliquée dans le projet d’aménagement de la déviation de Feytiat et du barreau de Panazol, de Crézin à la voie de liaison sus. La concertation publique court du 4 juillet au 4 août.

Retrouvez le dossier support ci-dessous ou au siège de l’Agglo, à la mairie de Feytiat et à la mairie de Limoges.

Une adresse mail est à votre disposition pour recueillir les avis : concertation_amenagementsest@agglo-limoges.fr