Fermeture exceptionnelle des déchèteries en mai

Jours fériés du mois de mai : Lundi 1er, lundi 8, jeudi 25 mai

La Communauté d’agglomération Limoges Métropole informe l’ensemble des habitants du territoire communautaire que :

- le lundi 1er mai, l’ensemble des déchèteries communautaires seront fermées.

- le lundi 8 mai, seules les déchèteries de Limoges, habituellement ouvertes le lundi seront accessibles au public aux horaires habituels (de 9h-12h30 à 14h-18h) : les déchèteries situées respectivement rue du Cavou et rue Philippe Lebon (ZI Nord).

- le jeudi 25 mai, seules les déchèteries situées rue du Cavou et rue Léonard Samieà Limoges sont ouvertes aux horaires habituels (de 9h-12h30 à 14h-18h), le jeudi étant la journée hebdomadaire de fermeture de la déchèterie Lebon.

Concernant la collecte des déchets des ordures ménagères qui a lieu habituellement les lundis, le 1er mai, celle-ci n’aura pas lieu. Des jours de rattrapage sont prévus :
- Pour Isle, Boisseuil, Condat-sur-Vienne, le Vigen et Solignac : le samedi 29 avril
- Pour Limoges (Zone 1 - Landouge et zone 10 – Zone Sud) et Chaptelat : le mardi 2 mai
Concernant ces collectes, nous remercions les personnes concernées par les modifications de bien vouloir sortir leurs bacs (verts) devant chez eux la veille au soir des
jours de rattrapage.
Pour information, seuls 4 jours fériés sont concernés par des modifications de collecte au cours de l’année : 1er mai, 14 juillet, 25 décembre et 1er janvier. Tous les autres jours fériés seront travaillés et il n’y aura aucun changement sur les tournées de collecte.