Saint-Just-le-Martel : du nouveau en centre-bourg

Visite du Président Vandenbroucke en compagnie du maire Joël Garestier sur le site de l'aménagement du centre-bourg de Saint-Just-le-Martel.

Visite de chantier

Afin de créer une Maison de Santé et des locaux commerciaux (boulangerie,salon de coiffure, pharmacie…) autour d'un espace partagé, l'Agglo crée une voie et une place nouvelles avec 35 places de stationnement, une parcelle va être aménagée, située entre la rue Poulbot, la route de Gourly et l’avenue du Onze Novembre.
L’opération a débuté le lundi 4 avril et s'achèvera fin décembre 2016. Coût total : 638.000 euros financés par la Communauté d’agglomération à hauteur de 406.000 euros (terrassement, création réseaux d’eaux usées et pluviales et autres travaux d’aménagement) et par la Commune de Saint-Just-le-Martel à hauteur de 232 000 euros.

Point circulation

Les accès piétons aux propriétés riveraines sont maintenus pendant toute la durée du chantier. Les accès véhicules sont, dans la mesure du possible, maintenus ou rétablis en soirée.

Les entreprises qui interviennent durant la première phase du chantier

- Terrassement : MASSY (87)
- Création d’un réseau d’eaux usées : SOTEC (87)
- Création d’un réseau d’eaux pluviales : MASSY (87)