Transports scolaires 2018-2019 : on s'inscrit !

Transport Scolaire Limoges Métropole

Chaque année, le service des transports scolaires de Limoges Métropole se charge d’acheminer écoliers, collégiens et Lycéens. Vous souhaitez que vos enfants empruntent les cars spécialement affrétés à la rentrée prochaine ? Le temps des inscriptions est venu !

De la petite section à la terminale (pour les lycéens résidant à Veyrac) tous les élèves du territoire peuvent bénéficier de ce service accompagné. Plusieurs cas de figure se présentent :

Vous êtes parents d'un enfant déjà transporté cette année ? Une demande d'inscription pré-remplie vous est transmise par courrier.

Vous souhaitez inscrire vos enfants pour la première fois ?

• Adressez-vous au service Transports Scolaires : 34, av. Ferdinand Buisson - LIMOGES / 05 55 45 78 78
  • Rendez-vous en mairie (communes hors Limoges)
  • Ou télécharger la fiche d'inscription

Attention ! Les circuits sont définis en fonction des inscriptions enregistrées avant le 30 juin 2018. Les inscriptions enregistrées après cette date ne pourront donner lieu à la création de nouveaux arrêts. Les élèves devront alors utiliser un arrêt déjà existant jusqu'à la rentrée scolaire de Toussaint.

Les tarifs changent !*

C'est à noter, le tarif diminue pour « 1 enfant transporté » (90 € au lien de 95 €) et pour plus de simplicité, un seul tarif s'applique désormais pour deux enfants ou + (54 €/enfant).

Pour avoir plus d'informations et accéder aux documents cliquez ici