Chaptelat : bienvenue dans l'agglo !

En janvier 2017, Chaptelat devient la 20ème commune de la Communauté d’Agglomération Limoges Métropole.

Transports, voirie, V’LiM, collecte des déchets, assainissement, accès aux grands équipements communautaires, habitat, renforcement des infrastructures numériques, soutien au développement économique : les habitants et les entreprises de Chaptelat vont bénéficier de l’effet positif d’une intercommunalité attractive, dynamique mais aussi solidaire.

À cette occasion, afin de répondre aux différentes interrogations que pourraient se poser les habitants de Chaptelat quant à leur entrée au sein de Limoges Métropole, une plaquette d’information, a été distribuée par l’Agglo, dans toutes les boites aux lettres des habitants de la commune depuis le 12 décembre dernier.

Les habitants de Chaptelat peuvent trouver dans ce document, tous les éléments nécessaires leur permettant de découvrir tous les services dont ils vont bénéficier avec leur entrée dans cette nouvelle intercommunalité.

Une réunion d'information a également lieu avec les élus de l'Agglo le mercredi 8 février à la halle des sports de Chaptelat, l'occasion pour les habitants de poser les dernières questions sur les modalités de leur intégration à la communauté d'agglomération.

Photo © Vanessa Monteil / Limoges Métropole